La rivière de mes passions & des parfums
29 septembre 2007

Le charme de Bali : ... l'après-midi de cette belle journée.

Samedi 14 avril 2007 : L'après-midi: Sous une pluie battante nous avons visité le temple de Pura Taman Ayun.Taman Ayun signifie jardin flottant parce que le parc est agrémenté de nombreux point d'eau, ce qui s'applique assez bien à ce qu'il est.Il est...
29 septembre 2007

Le charme de Bali: une belle & longue journée...la matinée

Samedi 14 avril 2007: Levé avant 6H00 avec le soleil. Douche, petit déjeuner et vite départ pour une longue journée... Nous partons en direction du célèbre temple Tanah Lot à l’extrême sud de l’île. Ce temple se trouve sur un rocher au milieu de la mer...
25 septembre 2007

Il était une fois...

... Je devais quelque part la suite de l'histoire à Diane, et c'était comme une promesse à Lolo, je ne vais plus sur les forums en ce moment, le peu de temps où je suis sur le net, je suis ici, sinon j'écoute des "Délires" ou bien je dévore des "guimauves"....
22 septembre 2007

Bali, île des arts...

Bali, île des arts. Dans ce petit paradis terrestre, l'art fait tellement partie de la vie de tous les jours qu'aucun mot n'existe pour désigner l'art ou les artistes. En fait, tout le monde est un artiste. A la fin d'une longue et dure journée de travail...
21 septembre 2007

... en passant...

Nuit dansante Quand le hibou joue de la flûte,Le grillon sort son violon,La hulotte prend son luthEt le crapaud son basson.Cela se passe dans le Sud,Non loin du vieux pont Avignon,Sur le Rhône, c'est l'habitudeDe danser ainsi tous en rond.Chats-huants,...
20 septembre 2007

Hier soir,...

... dans mon lit, j'avais un peu de retard en lecture... du moins Télérama de cette semaine (sans pub, désolé c'est son nom); Je reprend le bus à partir de demain pour aller travailler, j'aurai plus de temps de lecture.Avec doudou chéri, on compose en...
18 septembre 2007

Une comptine en passant...

Désolée Diane en voulant répondre à ta question, j'ai fais une mauvaise manipulation, je voulais corriger une faute d'orthographe sur mon commentaire et au lieu d'éliminer le commentaire j'ai éliminé le message! Revoici, la comptine... Rires de fées Dans...
15 septembre 2007

Au revoir Joe ...

Décidément cette semaine j'avais la voiture pour aller travailler et à la radio, bonjour les nouvelles...Si j'ai la voiture la semaine prochaine, je mets des CD! Extrait de presse: Mort du pianiste de jazz Joe Zawinul, fondateur de Weather Report Le pianiste...
13 septembre 2007

Bali... le jardin des dieux

Jeudi 12 avril 2007: Réveillée par le chant des oiseaux et le "coin coin" des canards... Le soleil est encore au rendez-vous.Une belle journée s'annonce!Une journée de découverte et promenades dans le site où nous nous trouvons, avant de partir découvrir...
12 septembre 2007

Merveilleuse perle posée sur l'eau...

Cet archipel du bout du monde est un univers des plus fantastiques. Il chevauche l'Équateur au nord et s'étend de l'océan Indien à la mer de Chine puis jusqu'au Pacifique. Cet archipel appelé l'Indonésie regroupe plus de treize milles îles, ce qui crée...
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.