Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
20 septembre 2007

Hier soir,...

... dans mon lit, j'avais un peu de retard en lecture... du moins Télérama de cette semaine (sans pub, désolé c'est son nom); Je reprend le bus à partir de demain pour aller travailler, j'aurai plus de temps de lecture.
Avec doudou chéri, on compose en fonction de nos besoins, quand j'ai la voiture, j'écoute la radio ou de la musique, quand je prend les bus je lis.

Hier, j'ai trouvé cela intéressant, je vous l'ai scanner mais je ne sais si ce sera lisible...peut être qu'en
cliquant dessus cela s'agrandira...
             IMG_0002

Publicité
Commentaires
A
... pour vos commentaires .<br /> Les 3 courriers me semblaient intéressants pour différentes raisons puisque sur différents sujets.<br /> Et pour le pain Christophe, j'avoue ta narration me "scotche" et ton analyse "no comment", tu as bien raison ainsi sont fait bon nombre de français.<br /> Pôv doudou qui va chercher tous les soirs sa baguette chez son artisan boulanger, l'aime bien le bon pain le doudou (lol)<br /> <br /> J'envisage vélib aussi pour circuler, mais pour lire bof.<br /> <br /> "Très simple!" & "Hélas...!" ravie de vous voir ici l'un après l'autre :-)<br /> Lolo & Chris, je vous embrasse l'un et l'autre.
C
Hé oui, hélas... ! <br /> Je pense que tu as voulu nous montrer à lire l'article sur l'augmentation du prix du pain... Mais, Madame Aline, révolutionnaire qui manie la baguette, le pain ne nourrit plus les Hommes. Non, il y a trois choses fondamentales auxquelles l'Homme de ce monde ne pourra pas remettre en cause très rapidement sans risquer de mettre à feu et à sang un pays :<br /> 1) le prix de l'essence. Il faut y aller mollo avec les français... Quoi que...<br /> 2) la bagnole. Ah ! La bagnole ! Objet vénéré. Faut pas toucher à la caisse d'un type ; à coup sûr c'est 6 pieds sous terre qu'on se retrouve. Il n'y a qu'à consulter les forums sur les 4x4 par exemple. C'est terrible. On se rend compte qu'il faudrait greffer des cerveaux pour réfléchir mais nous sommes en rupture de stock...<br /> 3) le sport et en particulier le foot. Alors là, remettre en cause les défouloirs à beuverie et tabassage, cela relève de la folie. Faut bien se la mettre sur la gu**** de temps en temps !<br /> <br /> Pour ces trois choses, les français sont capables de descendre dans la rue et de tout casser. L'opium du peuple, faut pas y toucher.<br /> <br /> Quant au pain ; que nenni m'amie ; j'y crois plus. Les français mangent de moins en moins de pain et il préfèrent se serrer la ceinture (de sécurité dans leur voiture de 20.000 €) que de manger normalement... C'est triste mais c'est ainsi ; non ?<br /> <br /> Allez, déprime pas m'dame, tout n'est pas noir ! Regarde par la fenêtre, chez moi le soleil brille !<br /> <br /> La bise
L
Sur le Général Boulanger, je ne me prononce pas, trop d'inculture de ma part , il faudra que je potasse le sujet.<br /> Sur la vocation, le seul avis que j'ai est inintéressant, j'ai l'impression que le mot ne peut que prendre le voile des bonnes soeurs, pour le reste, je suis extrêmement dubitative, mais de toute façon, ça ne vaut rien, je ne parviens pas à lire l'article.<br /> Et pour beigbeder, alors là, j'ai un avis, je ne l'aime pas ! :-)<br /> Il est encensé, et parfois décrié, mais pour tout dire le 99 F ne m'a emmenée nulle part, je n'aime ni l'écriture, ni ce qu'il dit, peut être aimé-je à peine le ton un brin provoc, mais ne s'improvise pas provoc qui veut et beigbeder peut bien se foutre à oilpé sur un plateau de téloche, ça ne suffit pas à faire oublier les magistraux Desproges et autres Pierre Dac.<br /> Voilà Alimour, tel était mon commentaire du jour, mais une chose essentielle à mes yeux, c'est que tu puisses prendre le temps de lire partout où c'est possible.<br /> Et d'ailleurs l'envie de lire est contagieuse, j'en veux pour preuve que lors de mes pérégrinations transports en commun, comme toi, je lisais dans le train, à l'arrêt du bus et dans le bus, c'est une excellente façon de faire dérouler le plus maussade des paysages, et bien, le lendemain, les petites attendeuses de bus comme moi avaient sorti qui leur magazine, qui leur bouquin de poche, très chouette comme mode !
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité