Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
29 septembre 2007

Le charme de Bali : ... l'après-midi de cette belle journée.

Samedi 14 avril 2007 :

L'après-midi:

Sous une pluie battante nous avons visité le temple de Pura Taman Ayun.
Taman Ayun signifie jardin flottant parce que le parc est agrémenté de nombreux point d'eau, ce qui s'applique assez bien à ce qu'il est.
Il est comme sur une île d'un fleuve couvert de lotus aux eaux calmes comme celles d'un étang.
Sur ses rives croissent des arbres en fleurs parmi lesquels des frangipaniers, des manguiers,...
Le Jéroan, la cour principale est entourée d'un plus petit fossé plein d'eau.
Ce temple est soutenus par des prêtes érudits, védiques les penandas qui maintiennent l'équilibre entre les forces cosmiques de la création et de la destruction par leurs cérémonies et leurs offrandes.

DSCN3586

DSCN3587

DSCN3588

DSCN3590

Dragon fabriqué par les enfants du village pour une cérémonie dans ce temple
DSCN3585

DSCN3583

Retour sur Nusa Dua sous la pluie.
... Après une aussi belle et longue journée, un bon thé, des douceurs et le repos surtout câliné était bien mérité !
Clin d'oeil... un peu vannée la miss !!
Tea_Time

Publicité
Commentaires
D
Très vannée la missssssssssss... ;-)))<br /> <br /> J'adore l'animal fabriqué par les enfants. Tout est si grandiose on dirait là bas.<br /> C'est beau même sous la pluie.
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité