Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
13 septembre 2007

Bali... le jardin des dieux

Jeudi 12 avril 2007:

Réveillée par le chant des oiseaux et le "coin coin" des canards... Le soleil est encore au rendez-vous.
Une belle journée s'annonce!
Une journée de découverte et promenades dans le site où nous nous trouvons, avant de partir découvrir l'île.
DSCN3248

DSCN3259

DSCN3261

DSCN3271

DSCN3281

DSCN3287

Une poubelle originale
DSCN3285

Après midi à la plage, baignades, ensuite un petit tour au SPA, sauna, jacuzzi, et massage balinais... le top pour se sentir en vacances complètement.
DSCN3344

DSCN3342

Soirée invitation à une garden party façon balinaise... champagne et sate (brochettes balinaises) et autres petits plats balinais ... avec orchestre de sumatra, chansons javanaises, balinaises et de sumatra.
DSCN3292


Doudou en ferme les yeux de plaisir... (lol)
soir_e_garden_party

Les petits délices offerts par de charmantes personnes...
DSCN3296

DSCN3298


Publicité
Commentaires
D
Quel bel endroit et ça laisse absolument rêveur...
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité