Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
13 janvier 2008

La rentrée de janvier 2008...

fut fort difficile !
Delphine n'a pas repris, elle s'est cassée l'orteil en sortant de sa douche (je suis bien placée pour savoir combien s'est douloureux et encombrant, j'ai fait la même en mai 2001) et surtout l'ange qui s'est envolé était son neveu.
Depuis Mardi, Martine a la grippe et se soigne chez elle.
Donc, nous sommes en effectif réduit, j'ai une éducatrice remplaçante dans la section des grands et j'assure la section des moyens. Et j'assure le travail administratif aussi... les heures supplémentaires, on n'en cause même pas !!!
Et les vacances de Noël ne sont jamais des plus reposantes !!!

Antoine et moi, nous nous remontons le moral et nous prenons notre courage à quatre bras pour braver l'adversité.
Les inscription ont commencé, mais moi, pour le moment je suis dans l'impossibilité de les assurer et je ne me formalise plus.
Les parents nous ont souhaité des voeux très chaleureux et nous les en avons bien remerciés.

Maintenant, nous passons à la galette... hhhuuuummmmm !!!
Et les couronnes..., la confection de magnifiques couronnes a commencé, je vous mettrais quelques clichés.
(Mais avant je vous dois les photos de Noël, je n'ai pas oublié.)

Alors en avant-première...

J'aime la galette

J'aime la galette,
Savez-vous comment?
Quand elle est bien faite,
Avec du beurre dedans,

Tra la la la la la la la lère

Tra la la la la la la la,

Tra la la la la la la la lère,

Tra la la la la la la la.

galette_2galette_1

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité