Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
17 janvier 2008

Je poursuis mon voyage au pays de leur Neverland : Julien & Benjamin, les débuts d'une vie à trois ...

Mai 1988...
Ma cousine m'accueillait de temps en temps à la campagne près de Chartres,...
Mon_fr_re_0006

IMG_0002

IMG_0003

Avec les cousins et cousines
IMG_0020
Avec Eugénie ma grand-mère maternelle, épouse de mon cher grand-père Thiennot
IMG_0021


C'est là bas, que nous avons fêté les un an de Benjamin.(Julien à gauche sur la photo)
IMG_0027

IMG_0028


La coupe de la frange (cheveux longs)
IMG_0016

Mon_fr_re_0007

Copie_de_IMG_0017

Début de l'été 1988, il fait beau, alors on peut jouer sur le balcon...
IMG_0006

IMG_0005

IMG_0004

IMG_0001


Et quand le temps ne s'y prête plus alors on joue dedans, l'essentiel étant de jouer... (les pinces à linge peuvent alimenter comme il se doit l'imaginaire du tout petit hihihi)
IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012



Et quand mamie (paternelle) prend ses petits enfants, elle les emmène dans sa 205 (peugeot) rouge ... aujourd'hui, c'est mon facteur préféré qui en est le nouveau propriétaire, drôle non, quand Benjy conduit, il doit de temps en temps entendre ... les cris et les fous rires de lui, de son frère et de ses cousins cousines !

Benjy & Julien sont au milieu.
IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015



Quand Benjy se repose, la maison est au calme...
Sieste, réveil et levé...
IMG_0002

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005



Publicité
Commentaires
A
Merci de ton commentaire !<br /> Ravie de te voir par ici !<br /> Quelques soient nos passions, quelque soit le chemin que l'on prend, il mène toujours à une rivière... <br /> Alors bonne promenade.<br /> <br /> Bisous
P
tes fils.....<br /> <br /> <br /> Bisous
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité