Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
23 novembre 2007

A grandes enjambées ... ou à petits pas !

Voilà depuis plusieurs jours j'ai abandonné le monde virtuel pour me plonger dans un monde bien plus réel, mais je ne vous oublie pas...
Ce matin, doudou chéri a pris un RTT, j'ai donc la voiture et je partirai un peu plus tard... depuis 9 jours (hormis le week end bien sûr) je me lève à 4h30 j'arrive à 6h30 au Jardin d'enfants et doudou deux à trois heures après à Epinay ( en temps normal, il faut 30 minutes) et le soir j'attendais doudou jusqu'à 18h00, pas mal hein mais la ville de Paris ne me paie pas plus les heures supplémentaires hahaha !!! Mais je reste Zen.
Et surtout je souhaite que leurs revendications aboutiront.

Mercredi midi, je suis carrément rentrée à pieds ... ( 8 à 10 km) c'était faisable, une heure trente à quarante cinq, mais franchement pas agréable la traversée de la banlieue.

Allez une petite comptine pour se donner du courage:

Brrr...
Il fait froid
Claque, claque tes mains
Elles ont chaud, elles sont bien
Frotte, frotte ton front
Il rougit comme un lampion
Tape, tape tes joues
Mais pas comme un petit fou
Dring, dring ton nez
C'est pour bien le réchauffer
Gratte, gratte ton menton
Barbichette, barbichon.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
A
Tout devrait être rentré dans l'ordre aujourd'hui.<br /> Doudou chéri a repris le tramway ce matin, j'espère qu'il aura son bus à Epinay.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai la voiture, je dois récupérer des documents cette après-midi.<br /> <br /> Mercredi, il faisait beau, froid certes mais ensoleillé, alors cela a grandement facilité la volonté, j'ai pas mal glissé sur les feuilles d'automne qui juchaient les trottoirs. Pour la pollution, je pense que mon organisme "s'immunise", je l'aide à base de produit anti-allergique de "céthirizyne", "aérius", "clarityne" mes produits dopants hihihi !<br /> Pour la trotte Diane, c'est bien passé, j'aime beaucoup marcher mais je préfère dans la nature. Le lendemain, j'avoue avoir eu un peu mal aux jambes, manque d'entraînement parisien, car à Paris il ne suffit pas de marcher, il faut aussi éviter... les crottes de chien sur les trottoirs, les vélos et autres cycles qui roulent sur les trottoirs aussi quand les rues sont trop encombrées et autres rollers et homme-objet sur roues ou roulettes en tout genre.<br /> <br /> Allez bonne semaine à tous !
D
Paris doit être paralysée comme ville, il y a tant de voitures.<br /> Comment va la pollution? tu la sentais quand tu marchais chez toi? c'est quand même une trotte 8 kilomètres après une journée de travail!!!!<br /> <br /> Je vous souhaite que tout ça réussisse hein.
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité