Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
24 novembre 2007

Allez un p'tit tour par chez moi !

Déjà, je voulais vous montrer les sculptures en bois d'acajou et de crocodile que nous avons rapporté de Bali, un peu encombrant pour le voyage du retour mais aujourd'hui nous sommes tellement sous le charme chaque jour que cela valait bien la peine.

Une maman balinaise et ses enfants allant ou revenant d'aller chercher de l'eau... ( en 1982, dans le village d'Iketu où j'avais été accueillie, certaines femmes vivaient encore ainsi)  je suis tout de suite tombée sous le charme de cette statue, et doudou m'a suivie dans ce choix. Au retour, mes fils m'ont dit que mon choix ne les étonnaient absolument pas, c'est tout à fait toi maman ! (pas la statue bien sûr, le choix évidement)

Elle trône majestueuse sur une bibliothèque... Elle me fait souvent penser à Made, la femme d'Iketu.
DSCN4575DSCN4570



























DSCN4572DSCN4574




























Nous avions promis de rapporter un porteur d'eau à papy & mamie, parce qu'en 1982 nous en avions rapporté un et que quelques années plus tard, chez mes parents un tableau est tombé sur le meuble où se trouvaient la statue et l'avait bien endommagée.
Nous l'avons choisi en bois de crocodile, et comme nous sommes tombés sous le charme, nous en avons pris un second pour chez nous, le voici sur un meuble dans la salle à manger...

DSCN4576

DSCN4578


Alors, puisque nous y sommes continuons avec la salle à manger...
Le sèche-linge trône près du radiateur pour que le linge sèche plus vite... pas esthétique donc temporaire bien sûr, mais il faut ce qu'il faut !

DSCN3039

DSCN3038

DSCN4530

Et puisque Fluo est la vedette alors à lui de vous présenter le canapé...
DSCN2871

avec doudou chéri...
DSCN2874

DSCN2877

DSCN2879

DSCN2883

DSCN2884


Fluo vous invite à continuer la visite de la salle à manger...  tout ce qui n'est pas rangé à temps est investi par le fauve !
6_Fluo

7_Fluo

DSCN4054

DSCN4059

DSCN4065

DSCN4062

DSCN4063

DSCN4064

Allez une petite page d'écriture sur la table de la salle à manger... un peu en bordel j'avoue mais pfff !
DSCN4084

La table quand on reçoit à la maison...

DSCN1763

La salle à manger n'est pas très grande (environ 25 m²) mais assez pour recevoir...
DSCN1764

Canapé extra large pour l'invitation au farniente...
DSCN3232

Et pour clore cette visite, un meuble bar pour ranger tous "nos bordels" et un bureau pour ouvrir notre 4 ième fenêtre de la maison vers le monde virtuel...
DSCN3234

DSCN3227

DSCN3229

Fluo est encore et toujours là !

Et doudou m'offre aussi de jolis bouquets et tout de suite la pièce est habillée !!
DSCN4070

DSCN4071

DSCN4072

Publicité
Commentaires
A
Si un jour tu reviens de ce côté-ci de la planète ma douce Diane ma porte te sera grande ouverte.<br /> Doudou et moi serions ravis de t'accueillir avec ton chum !<br /> <br /> Je..., non plutôt Fluo sans doute, te feras découvrir le reste de la maison.<br /> <br /> J'adore ton accent et si tu me le permets je te rappellerai, j'ai très envie d'entendre encore ta voix et que tu me parles de toi.
D
Ta maison a l'air tout confort, toute belle avec ses sculptures dont la plus belle avec du poil dessus.<br /> Tous les chats sont des oeuvres d'art.<br /> Très bel intérieur en tout cas. Accueillant.<br /> <br /> J'adore voir l'intérieur des gens et aussi les entendre au tél. ;-)))
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité