Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
1 août 2009

" J' 'ÉTÉ'.... en panne... "

La panne de motivation, la panne d'envie, la panne de vacances, la panne d'inspiration malgré un esprit qui m'assaille, qui fourmille d'idées, qui crépite d'impatiences, qui s'excite sans jamais se déconnecter et quel paradoxe je l'avoue, quand je fuis moi-même la connexion,... bref ma panne d'ÉTÉ !!!!!!!!!!!!
Tout est dans la boîte crânienne, et va finir je le sais par sortir avec frénésie au travers de mon clavier...
Mais surtout, je suis là... bien en vie sans envie de monde virtuel !

Allez patience... je reviendrais !...

Pour le moment, je vais au marché, c'est un délicieux plaisir d'ÉTÉ  ♥ ♥ ♥

Et je tiens particulièremnt à embrasser chaleureusement mon Irlandaise del Sud préférée pour ses charmants cottages qu'elle a bien voulu me faire partager. (Bisous à ma Lolo ♥)

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité