Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
1 juin 2009

Je suis venue vous dire...

... que le temps passe vite...
et oui c'est comme une évidence
et en ce moment c'est d'une étonnante réalité !

Je n'ai plus le temps de tenir mon blog à jour...

Ni même de venir trop longtemps sur le "Net"...

Je consacre beaucoup de temps à défendre des objectifs que je me suis fixée
et mon travail me prend pas mal de temps.
La prochaine situation de doudou aussi monopolise nos pensées, nos réflexions et nos actions.

Mais je ne vous oublie pas... vous êtes nombreux à venir de tous les coins du monde, j'en suis encore très étonnée même si vous ne laissez aucune trace de votre passage, libre à vous, j'ose espérer simplement que vous ne "piller" pas mon domaine.
Et pour les plus intimes, une info...

Demain 2 juin, le groupe Capoeira Cordão de Ouro revient au jardin d'enfants.

Alors pour moi, le mois de juin va être "chaud" beaucoup d'activités seront proposées aux enfants,
des réunions pour l'évolution du projet d'établissement,
et les réunions d'amission pour les nouveaux parents
pour mieux préparer les adaptations des enfants à la rentrée prochaine.

Voilà, après les vacances d'été seront vraiment nécessaires même si on ne part plus...
mais celà est une autre histoire.

Promis je passerai de temps en temps en juin...

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité