Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
14 janvier 2009

Quelques images insolites ...

... du réveillon du Jour de l'An en famille à la maison !

100_0016

100_0015

100_0023

100_0014

100_0025

100_0019

100_0021

Et même Fluo était de la fête...
100_0027

100_0028

100_0029

100_0030

Clin d'oeil pour un viticulture novice,
le Gewurztraminer en 1L5 était excellent et rapport qualité/prix très intéressant, à méditer...  ;-)))))

Publicité
Commentaires
S
Ravie de t'accueillir et de te voir revenir chez moi Diane ♥<br /> <br /> Vraiment ravie de te revoir aussi ♥<br /> <br /> Et surtout j'en profite pour te souhaiter une excellente annnée & une très santé, du bonheur et toutes les choses que tu désires ♥<br /> Bisous<br /> ♥ ♥ ♥
D
Trop misérable ce chat, j'appelle les secours; il est maigre comme un clou d'ailleurs ça se voit hein!!!!<br /> Bien le bonjour madame...
S
Merci lilkim ! ♥<br /> Oui, nous nous sommes bien régalés ! ;-P<br /> <br /> Bien sûr que Fluo a goûté ... aux crevettes et aux langoustines, il adore ! ♥<br /> Mais il n'est pas voleur, il n'a rien pris, il a juste attendu qu'on le serve... un p'tit peu dans sa gamelle !<br /> Tu peux prendre les photos de Fluo que tu veux sans problème Lolo ;-))) ♥<br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
L
J'adore la photo de Fluo qui s'approche doucement, est ce que vous lui avez laissé quelque chose au moins à ce pauvre chat malheureux ? MDR !<br /> <br /> Et pour le vin, j'espère que tu n'as pas pris de crédit sur deux ans, faut réserver cela à l'achat de la production (rare) du viticulteur que tu connais.<br /> <br /> Est ce que je peux t'emprunter la photo de Fluo pour la mettre sur mon blog, trop drôle, le Fluo !
L
super ! très belle table !<br /> vous vous etes régalés ...
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité