Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
25 mai 2008

Un petit hommage aussi ...

... à vous tous qui êtes de passage sur le bord de ma rivière, qui venez par hasard, qui lisez et qui ne laissez pas de commentaire, je vous remercie pour votre discrétion... je remercie aussi ceux qui viennent régulièrement sans jamais tenter de me discréditer de chez wanadoo, proxad.net ou autres fournisseurs.
A tous ces amis de Bordeaux, Nantes, Rennes,  Amiens, Marseille, Montpellier, Strasbourg... et bien d'autres jolis coin de France, à tous les autres aussi qui ne connaissent que peu la langue de Molière et à qui je m'excuse de ne pouvoir "translate" (je pense à toi aussi Khwan, I think about you Khwan), de tous les coins du monde, je suis touchée de voir apparaître dans mes statistiques ces petits drapeaux de Nouvelle Zélande, des Etats Unis, du Vénézuela, du Chili, d'Australie, de Malaisie, de Thaïlande, du Sénégal, du Canada, d'Irlande, d'Italie, d'Espagne, d'Angleterre, de Suisse, ... et peut être d'autres aussi que j'ai oublié dans ce cas je m'en excuse.

Je suis venue vous dire un grand
M_7

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité