Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
24 mai 2008

A mon p'tit loup qui a bien grandit !

Hommage à mon Benjy... en cette journée oblige !

Allez toi qui adore ton Stitch (un octodon)... Je le présente pour ceux qui ne le connaissent pas:

Stitch mange une feuille d'endive
DSCN3062

DSCN3055





















Alors accompagnées de quelques petites souris, rien que pour défier notre Fluo, aujourd'hui il y a 21 ans à la même heure tu venais au monde ( c'était un dimanche et la fête des mères) et moi je viens te souhaiter mon fils un très

JOYEUX     ANNIVERSAIRE

carte_anniversaire_souris_fil_a_linge

anniversaire_20

anniversaire_77

bisous_13

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité