Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
12 mars 2008

1- La Fête de la Galette ou Fête des Rois et des Reines... que sont tous les p'tits loups du Jardin d'enfants

Comme promis voilà les premières photos de la Fête de la Galette !

Tout d'abord la confection de merveilleuses Galettes bien dorées... très réussies !!

Fabrication des galettes:

Dans la section des petits

DSCN0629

DSCN0631

DSCN0632

DSCN0638

DSCN0673

DSCN0675

DSCN0676

DSCN0677

DSCN0687

DSCN0679

Publicité
Commentaires
L
Savez vous comment ?<br /> quand elle est bien faite<br /> avec du beurre dedans, et plein de jolies petites mimines qui la préparent et ces jolies frimousses coiffées, rhooo, top trop bon !<br /> Un deux trois, je les croque tous !
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité