Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
5 janvier 2008

Un ange s'est envolé...

Petit hommage à un bébé devenu ange, foudroyé par la mort subite du nourrisson dans les bras de sa maman qui le portait dans un kangourou, faisant quelques courses de dernière minute le 24 décembre 2007, à peine un mois et déjà plus là...

Quelle catastrophe!!!!!!!!!!!
Quel cyclone dans la vie de ses parents... un véritable tsunami !!!
Cinq longues années de procréation in-vitro échouées pour ... au résultat en arriver là... !!!!!
Même moi j'n'y crois pas.

Et pourtant ce n'est pas force de tenter de le réanimer, un pompier faisait ses courses et la maman est infirmière, les secours sont arrivés très rapidement... mais rien n'y a fait.

bebe_angeVole petit ange... va retrouver la lumière, toi qui donnait tant de clarté au bonheur retrouvé de tes parents, tu les laisses dans une nuit sans crépuscule et sans espoir...

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité