Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
17 décembre 2007

Allez, allez ... encore une semaine !

Dernière ligne droite avant les vacances de Noël... ce matin réveil un peu bousculé mon facteur préféré est coincé du dos, des cervicales... mais super maman a assuré, le médecin va passer.

Programme de la semaine:
Lundi ateliers de pâtisserie avec les parents... les photos viendront... (promis)
Mardi --> fête de noël, des surprises pour les enfants, ateliers de contes, de musiques, de chants de noël et autres activités, repas festif..., et au réveil de la sieste pour les plus petits, le clown Frédo sera parmi nous l'après-midi mais ccchhhhuuuuutttttttttttttttt !!! C'est une surprise !!!!!!!!!!! Petits cadeaux pour chacun au pied du sapin... Et soirée avec les familles... !!!

Mercredi : pause pour le J.E mais pour moi course aux surprises & cadeaux en tout genre pour tous mes proches... pas eu encore le temps !!!

Jeudi et vendredi tout l'administratif à mettre à jour dans les logiciels et sur le terrain. Fin d'année , clôture de tout !!!

Après, Vive les vacances et les fêtes en famille !

DSCN2941

Publicité
Commentaires
D
Je serai "very busy" mais je voulais te souhaiter de joyeuses fêtes.<br /> <br /> Bises a toi. Joyeuses fêtes parmis les tiens et beaucoup de bonheur.
L
Je pars pour une semaine avec mon chum. Je te souhaite de apsser d'excellentes fêtes de Noël avec les tiens, profite de chaque instant qui vient et laisse toi aller à la langueur.<br /> <br /> Plein de baisers à toi et aux hommes de ta vie.
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité