Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
8 novembre 2007

Merci...

... A tous ceux qui se reconnaîtrons, même s'ils ne viennent jamais dans ce jardin de mes passions mais qui on su me glisser des mots réconfortants écrits ou à mon oreille.

Il faut continué, avancé malgré le bouleversement qui m'a touchée de plein fouet et certaines de mes pensées restées sinistres, j'aimerais aussi retrouver parfois le cynisme qui m'habitait plus jeune...
Hommage à des gens qui veulent changer la vie dans les banlieues qui investissent dans des petits restos (le patron venait de reprendre un autre resto resté fermé depuis très longtemps, il a traversé les flammes pour sauver un gamin, mais aucun média ne la précisé aujourd'hui son pronostic vital est très très mal engagé...)

C'est drôle, certains auxquels je ne pensais pas vraiment se sont manifestés et d'autres que j'attendais ... pas le moins du monde!
Ainsi la vie est faite, on vous recherche pendant peut être des années en tout cas un certain temps si ce n'est un temps certain, on se retrouve, on accueille et au moment où vous en avez peut être le plus besoin... RIEN.

Je reprend le chemin des écoliers... je sais pertinemment que les enfants me feront oublier mes sensibles douleurs de l'âme et du coeur.

" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ",

Le Petit Prince, St Exupéry

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton attention.<br /> Tant mieux Diane, de ne pas t'être sentie visée !<br /> <br /> Non, je n'abandonne absolument pas... mais manque de temps et surtout surtout submergée de sentiments contradictoires et déprimants, je vais poursuivre avec des sujets qui me feront avancer.<br /> <br /> Bisous à vous.
D
Depuis la catastrophe.<br /> Aussi je ne me suis pas sentie visée du tout contrairement a Lolo.<br /> <br /> Mais bon, j'ai cru que tu abandonnais ce blog, c'est ça ou pas?
A
Aucun regret, il n'en faut pas, ma belle, je sais pertinement que tu n'étais pas là et que j'entendrai encore ta voix au bout du téléphone...<br /> Abolument pas visées, ni toi, ni Diane!<br /> Vous m'avez laissé quelques mots et parfois cela suffit aussi...<br /> J'avais dis "...qui on su me glisser des mots réconfortants écrits ou à mon oreille."<br /> Lolo : "j'imagine à quel point tu dois être traumatisée, pauvre petitounette, je suis là, je pense à toi... je t'embrasse très très très fort"<br /> Diane: " Mince...heureusement que vous y avez échappé!!!! Mais quel choc ça a dû être."<br /> <br /> Je vous sais sincères.<br /> <br /> Non, je pense à d'autres qui sont venu(e)s chez moi et qui ont sans aucun doute reconnu aux médias, et qui sauront maintenant par d'autres personnes (qui elle s'est manifestée) que je n'ai pas été touché dans ma chair mais ils ne sauront jamais combien je suis touchée dans mon coeur.<br /> A quoi cela sert-il de rechercher des gens, si quand on les retrouve, on les ignore, même dans des circonstances de catastrophe ?<br /> <br /> Et je pense à d'autres qui se disaient proches...<br /> Et certains de la famille... mais ceux là, on ne les choisit pas.<br /> <br /> Et j'avais besoin de le dire, de l'écrire.<br /> Ici, c'est comme mon journal intime, alors je partage avec lui, avec vous.
L
...<br /> Je me sens personnellement visée et je le regrette. Cependant et bien que j'ai cela en horreur, je vais me justifier par le fait que j'ai eu une semaine de vacances passée avec mon chum. Cette semaine, je ne l'ai pas volée, je la méritais largement. En vacances, ma tête turbine quand même et je pense aussi à ceux qui souffrent, rien ne s'arrête.<br /> Le temps pour moi est sans marges et sans bordures, je t'appellerai Alimour, quand ? je l'ignore encore, je ne sais jamais ce qui va se passer demain...
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité