Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
11 juillet 2007

Les mots de Julien...

Ecrit sur le blog de Julien, le 15 novembre 2006, voici le message, la présentation est restée intacte:

Copie_de_photos_couleurs_0033

"...Si un soir, ma main glissait sur une page tardive
E
t si mes yeux tombaient sur une missive
Est
-ce que je te connaîtrais davantage
Qu
'est-ce qu'un fils peut savoir de tes voyages
De tes amours secrètes, de tes folies,
Tes erreurs de jeunesse, tes envies,
Ta fo
lle sagesse et tes rêves infidèles
Q
u'est-ce qu'une maman peut dire pour rester belle..."

Ma mère à moi, elle a presque fait des bébés toutes seule...
Ma
 mère à moi, elle m'a appris ce que je sais le mieux faire aujourd'hui...
Ma mère à moi, elle a fait en sorte que chaque jour soit un bon jour...
Ma mère à moi, elle s'est toujours fait passer après...
Ma mère
à moi, elle a tenue bon jusque là...
Ma mère
à moi, elle n'avait pourtant que deux bras...
Ma mère
à moi, elle rit fort, mais je m'en fou, tant qu'elle rit...
Ma
mère à moi, elle a des histoires sans fin, c'est quand même le propre d'une mère !
Ma mère
à moi, elle ne sera pas riche, mais son fils le sera bien assez pour elle...
Ma m
ère à moi, elle est riche de ça, mais ça ne s'achète pas...
Ma mè
re à moi, elle est loin d'être vieille, sinon que devrai dire sa mère à elle ?
Ma
mère à moi, elle belle, belle, belle, belle, belle, belle,....

Je n
e veux pas me réveiller un jour, et faire la liste de ce que j'aurais voulu faire ou te dire avant...
T
ant que j'en ai encore le temps, et crois moi j'en ai, je voudrais qu'on n'oublie pas ce qu'on est l'un pour l'autre.

On a fait le plus dur, aujourd'hui c'est que du bonheur.
"Il f
aut profiter des gens tant qu'ils sont là" ? Ce n’est pas ce que tu m'as toujours dit.
Et
 puis, ce n'est pas le temps qu'on passe avec les gens qui est important, ce sont les moments qui ne s'oubliassent jamais.

Je n'o
ublierai jamais, à chaque pas que je ferai, le premier pas que j'ai fais avec toi...
Qu
and l'adversité se fera dure, quand mes sourires tomberont,
Quand je plierai sous les blessures, que mes bras lâcheront,
Je
n'oublierai jamais, à chaque fois, que tu as toujours été là pour moi...



Ma maman à moi, je l'aime

Publicité
Commentaires
L
J'avais écrit un très très long commentaire et une fois de plus, j'ai merdoyé, et rien n'a été affiché. Après coup, je me dis : "tant mieux!" parce que les mots ne servent parfois à rien.<br /> Juste dire à Julien combien il me touche, il me touche cet homme magnifique, cet artiste beau comme la nuit, voilà, juste lui dire ça de ma part Alimour.<br /> Et laisser nos mains dans le silence.
D
Quel immense immense don que ce texte.<br /> Je savoure la lecture et ça devrait être publié. <br /> Le grand si si si grand coeur de "l'émotion vive" comme je me plaîs a penser a lui.
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité