Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
26 décembre 2009

Entre Noël et la nouvelle année ...

Voilà,
Simplement je suis passée,
Et malgré ma longue absence,...
J'ai constaté que plusieurs personnes étaient passées par ici ou passent régulièrement,
Et même si vous ne laissez pas de commentaire,
Par respect pour tous ceux qui passent,
Je tenais entre ces deux fêtes à vous dire ...


merci_1

Je pense revenir un peu plus régulièrement, et vous mettre quelques nouveautés !

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité