Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
6 mai 2009

" Pas de bébés à la consigne "

Les conditions de travail se dégradent de plus en plus...

Le 7 avril avant de partir en congés de printemps j'ai envoyé un courrier à ma coordinatrice avec copie à la responsable technique DFPE (Direction de la Famille et de la Petite Enfance), et à l'adjointe au Maire du XXième arrondissement attachée à la Petite Enfance, elle a fait l'effet d'une bombe... et le retour de flamme a été immédiat... sauf que je n'étais pas au jardin d'enfants et que la conséquence est que les autorisations de sorties que j'avais remises le 2 avril à ma coordinatrice m'ont été renvoyées non signées parce que je n'avais pas mis la durée du trajet... il se trouve que depuis maintenant 7 ans que je suis responsable je n'ai jamais mis la durée du temps de trajet, je me suis renseignée auprès de collègues, elles n'ont plus,... alors déduisez de vous-même...

Sauf que dans l'histoire se sont les enfants qui seront pénalisés si je n'ai pas l'autoristion pour le 14 mai, il est prévu ce jour une sortie pour les grands et les moyens au Muséum d'histoire Naturelles pour une visite pédagogique de la grande galerie de l'évolution avec pique nique dans le jardin des plantes ...

Hier, réunion d'équipe avec coordinatrice, pédiatre,  psychomot. , pour mettre en relief tous les enfants ayant des difficultés avec ou sans troubles, suivis ou non, dans le but d'obtenir un agent supplémentaire à la rentrée prochaine.

Par devoir de réserve, je ne peux exposer toutes nos difficultés mais je vous laisse les imaginer...

Et je vous joins ce document brûlant en lien parce qu'il me semble urgent de réagir à tous les coups bas que le gouvernement actuel porte à tous les services !!!

Toute l'information est dans ce lien:

PAS DE BEBES

A LA CONSIGNE !

Pour des modes d’accueil de qualité !

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité