Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
14 mars 2009

Je suis passée...

... pour vous donner des nouvelles !

ami_4

Julien va très bien. Il a repris toutes ses activités. Il est rentré chez lui. L'opération n'est plus qu'un mauvais souvenir !

Et moi, si j'ai un peu déserté ... c'est que le temps me manque de venir écrire.
Même si je passe encore de temps en temps lire à droite et à gauche...

Depuis la reprise, je suis sollicitée de toute part, entre les commissions, les synthèses et autres interventions, sans oublier les inscriptions... voire même un projet via facebook pour le Burkina Faso, le jardin d'enfants occupe beaucoup de mon temps et surtout de mon attention et de ma vigilance alors quand je rentre à la maison, difficile mais nécessaire de tout laisser sur le paillasson.
Et pour mieux me couper de cette réalité, je lis, je sors ou regarde des films enregistrés ou en DVD.
Surtout que Doudou chéri à lui aussi besoin de se changer les idées, sa société de restauration n'est pas reconduite à la clinique psychiatrique et à partir de juin, il ne sait pas vraiment encore où il va atterrir...

Et ce midi, mon Ju vient déjeuner à la maison.
Pour en finir avec l'hiver, Doudou chéri lui a fait une blanquette de veau (Julien adore...).

Bonne journée à tous mes visiteurs !

bonne_journ_e

bisous_3tout doux pour Dianou & Lolo !

Publicité
Commentaires
L
Nous voilà rassurées pour Julien, le meilleur est donc à venir pour lui. Quant à Doudou, c'et clair, que ça ne semble pas trop rose bonbon, mais il faut s'accrocher, je dis des niaiseries mais il est indispensable de ne pas désespérer dans les situations périlleuses, c'est évidemment un mauvais cap à passer, mais vous en avez déjà vécu, vous vivrez celui-là ensemble en vous serrant les coudes comme vous l'avez fait jusqu'alors et la lumière sera là, juste au bout du tunnel.<br /> Courage Alinou et baisers à toi et aux hommes de ta vie sans oublier Fluo
D
Je venais voir de temps en temps comment il allait le grand.<br /> <br /> Je me croise les doigts pour Doudou en espérant que s'ouvriront des portes pour lui.<br /> <br /> Bises a toi et a vous.
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité