Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
18 février 2009

♥ Julien ♥

IMG_0024

IMG_0065

IMG_0001

Zarzis_1985

Vallauris_1986_3

photos_couleurs_0033

photos_couleurs_0030

photos_couleurs_0037

Parce que je sais que tu aimes beaucoup ces photos,
parce que j'ai toujours été près de toi,
parce que je ne te laissairai jamais seul,
et parce que je t'aime par dessus tout...
J'étais, je suis, et je serai là (toujours et surtout lundi prochain...).

 

Publicité
Commentaires
L
Itou !<br /> Des nouvelles ?<br /> Des baisers !
D
C'est lundi et je pense a Julien. Et a toi SaraCaline; a tes angoisses et tes peurs.<br /> <br /> Tout ira bien, tout ira bien.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Diane.
S
Merci à toutes les deux pour ce réconfort ♥<br /> Il me touche et me va droit au coeur ♥<br /> Bisous à mes deux belles du sud comme du nord.♥<br /> ♥ ♥ ♥
D
Tout ira, il va se réveiller et maman sera là tout près comme toujours.<br /> <br /> Bise a Julien.
L
On fera briller la lueur lundi !<br /> Tout se passera très bien, j'en suis persuadée, sois sans crainte ! <br /> Je t'embrasse
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité