Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
3 février 2009

Entre "TAG", "PAL" & "LAL" un nouveau langage...

... que j'ai découvert il y a peu de temps en me baladant sur différents et excellents blogs.

Et voilà que sur le blog d'une amie, j'ai été taggée !

Alors maintenant par sympathie parce que je l'apprécie beaucoup je vais jouer le jeu:
Rappel des règles du jeu :
- Prendre en photo les romans à lire. Il peut y avoir plusieurs photos.
- Dire celui qui vous motive le plus.
- Dire celui qui attire le moins.
- Passer le bébé à 4 personnes.
Tadam ! A-t-elle dit !!!
   Et moi de répéter.

Cependant je subis actuellement une attaque virulente et bactérienne qui entraîne des montées en température impressionnantes et une chute de tension imposante.
Je suis donc au repos imposé pour 8 jours... mais dès que je serais reposé et surtout apte je m'appliquerais à respecter ces règles du jeu.

Parce que des photos récentes actuellement, je n'en ai pas.
D'anciennes...
Petites PAL, sur et sous ma table de nuit:

DSCN5315

4_fluo

Alors comme promis, dès que je serais un peu guérie, je m'en occupe.
Sauf que maintenant mes livres à lire ne sont plus empilés,
dans différents coins de la maison.
Depuis que Julien est parti,
j'ai investi sa bibliothèque,
dans sa chambre,
qu'il avait vidé bien sûr,
et j'y ai rangé les livres lu en haut,
et les livres à lire plus bas.
Parce que les bibliothèques dans le séjour sont blindées.
Ce qui me permet à moi de choisir,
par goût ou par envie et
aussi pour cause d'encombrement,
je préfère prendre des livres de poche dans les transports en commun.

Publicité
Commentaires
S
Les PAL de la table de nuit ont toujours été une constante chez moi, même du temps où elles ne se nommaient pas PAL.<br /> Mais il se trouve que j'ai de plus en plus de livres à lire, et que j'ai récupéré de la place dans la chambre de Julien.<br /> <br /> " la tentation n'est-elle pas trop forte ?" ... de faire quoi exactement... je n'abandonne pas un livre pour un autre mais j'avoue être quelques fois sur deux livres quand il s'agit d'un ouvrage pédagogique, je peux en même temps lire un recueil de poèmes ou un roman.<br /> Et Fluo est une vedette, j'en conviens tant par ses exploits physiques que par son charisme.<br /> <br /> Merci les filles pour vos commentaires.<br /> ♥ ♥ ♥
L
Le chat est un sacré poseur tout de même ! J'adore ! :D<br /> C'est sympa d'avoir ta PAL près de ton lit : la tentation n'est-elle pas trop forte ?
L
Mais elle est très bien cette PAL et très bien placée aussi. Je note que Fluo préfère les exercices de streching à la lecture, MDR !<br /> Merci d'avoir accepté le tag, big gros becs du sud !
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité