Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
26 juillet 2008

Un joyau... comme un cadeau

Il est des pierres précieuses comme des diamants éternels
qui malgré le temps perdurent même enfermés au fond d'un écrin
et qui après bon nombre d'années rejaillissent à la lumière
d'une clarté encore toute fraîche et chaleureuse à la fois.

Le_BEAU_joyau

Aujourd'hui, est un jour particulier, il est l'anniversaire d'une personne qui m'est très chère, même si je sais qu'elle ne vient plus se désaltérer au bord de ma rivière, qu'en fait nous nous connaissons à peine, mes tendres pensées vont vers elle :
" La valeur n'attend pas le nombre des années" c'est ce que disait Corneille et je l'en remercie.
Je t'embrasse ma douce
.

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité