Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
10 juillet 2008

Vacances méritées...

Je n'ai pas déserté ce blog...
Non du tout...
mais simplement c'est le début de deux mois de vacances,
alors pour commencer j'ai pris du temps pour des tâches restées en suspend !

Bon, tout d'abord un petit clin d'oeil sur cette fin d'année scolaire...

Ateliers musicaux animés par des parents musiciens ( un papa batteur )
DSCN0907

Une maman pianiste (accompagne Micky Green au piano ou claviers)
DSCN0904

C'est instrument au nom barbare dont je ne me souviens plus le nom est magique pour les enfants il émet différents sons et en fonction de nos déplacements dans l'espace les sons évoluent et se modifient voire même s'amplifient,...
c'est "Magique"... !!!

Une autre maman qui joue de la musique brésilienne...
et les enfants l'accompagnent avec des instruments qu'ils avaient fabriqués avant en ateliers...
DSCN0916

DSCN0919

Et nous avons fini l'année au Parc de la villette, une sortie d'une  journée avec pique-nique et ateliers sur la fabrication du pain pour les petits, "'Cuisiner la terre" pour les moyen, sur le jardinage, et "Mon petit oiseau des villes" pour les plus grands dans les petites maisons rouges qui s'appellent "Folies".
1

2

3

Pour les photos du pique-nique et des ateliers, il faudra patienter jusqu'en septembre, elles sont restées dans l'ordinateur du jardin d'enfants.


Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité