Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
20 juin 2008

Allez quelques photos sur " Les vraies histoires sont imaginaires "

affiche_1

Debout de gauche à droite:
David Perrin, David Chausse, Julien et Gaël
dans les rôles respectifs de:
Le Taiseux, Mr Compromour, Mr Epicuronces et Mr Souvenir
1
En bas à droite Mr Musette

Mr Compromour (David Chausse) et Mr Epicuronces (Julien Rouah)
2

Mr Epicuronces (mon Julien)
3

Mr Epicuronces (Julien) et Mr Compromour (David Chausse)
7

Mr Souvenir (Gaël) Mr Epicuronces (Julien) et Mr Compromour (David Chausse)
9

Le bal musette "Le petit bal perdu"
4

Et autres extraits de la pièce:
6

8

11

13

14

15

Le Taiseux (David Perrin)
10

La troupe
0

Dans le miroir...
5

Et pour davantage d'infos :

http://www.lesenfantsterribles.fr/ecole.php?z=7&p=2

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité