Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
11 juin 2008

A toutes celles qui ont une place dans mon coeur...

"Une amie sincère peut faire naître un sourire
quand nous sommes abattus et que rien ne va plus.

Une amie sincère peut comprendre nos épreuves
et d'une simple poignée de main nous remettre en chemin.

Une amie sincère est faite pour partager
nos rêves les plus secrets tout en demeurant discrète.

Une amie sincère vaut plus que de l'or,
car au fond de son coeur, elle ne veut que votre bonheur."

bisous_9

Alors pour poursuivre un certain hommage à Monsieur Moustaki, j'y vais de mes refrains aussi...(un petit clin d'oeil pour l'une de mes amies)

http://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=_vDpxA0GZWw&NR=1

Et un bel hommage d'amitié...
http://www.youtube.com/watch?v=zZzNOhDAhYA&feature=related

Un petit clin d'oeil pour une autre de mes amies :
Creme_brulee_a_l_orange_2
Une bonne petite crème brûlée pour terminer un repas,  .... une après-midi et une soirée en bonne compagnie...
même si malgré les "maux communs", la traversée de cité et l'absence de container,
nous nous sommes bien amusés,
et nous sommes prêts à récidiver !!!

(pour le container çà y est, c'est fait !)

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité