Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
14 mars 2008

3- La Fête de la Galette ou Fête des Rois et des Reines... que sont tous les p'tits loups du Jardin d'enfants

...suite & FIN.

La Fête :

Tous les enfants se réunissent, chantent et dansent... avec leurs couronnes qu'ils avaient fabriquées auparavant, parce qu'au jardin d'enfants tous les enfants sont "rois" et "reines" !!!

DSCN0783

DSCN0784

DSCN0786

Ensuite, nous avons dégusté et nous nous sommes régalés avec nos "galettes maisons"...

DSCN0789

DSCN0793

DSCN0795

DSCN0800

DSCN0801

DSCN0802

DSCN0804

DSCN0807

DSCN0809

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité