Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
11 février 2008

Où irons-nous cette année............

J'ai déjà pas mal voyagé....

Quels pays avez-vous déjà visité ?
Angleterre 2 fois un mois
Italie (tous les étés de 1966 à 1973)
Espagne de nombreuses fois !!
Tunisie plusieurs fois dont des séjours de 2 mois
Maroc une expédition de 2 mois organisée avec des copains en 1979 avec un camion tube Citroën. (ancien camion de police acheté aux mines qui ne fermait pas à clefs, pas de serrure sur les camions de flics à l’époque…mais qui aurait songé à les voler !!!)
Algérie en 1975
Israël en 1981
La Grèce de nombreuses fois aussi, surtout les Cyclades, et des séjours de 2 mois.
Turquie un mois en 2001
Martinique en 1977 & en 2004
République Dominicaine en 2000
L'ïle Maurice en 2002 ... une pierre précieuse posée sur l'eau
Les Maldives en 2003 ... une merveille, un rêve réalisé…
Le Mexique, la pointe du Yucatan en 2005.
L'Indonésie 2 mois: Bali, Java, Sulawesi(les anciennes Célèbes), Sumatra en 1982... et l'année dernière, en avril 2007... je suis retournée à Bali.


Avez-vous aimé?

Oh que oui, j'adore voyager, rencontrer des gens , découvrir d'autres cultures partager avec les habitants leurs coutumes.

Une préférence?
Difficile à dire vu qu'à des âges différents on aime et apprécie les choses différement...
mais les Maldives j'avoue que c'était paradisiaque et surtout comme un rêve réalisé !


Y-a-t-il un pays en particulier que vous aimeriez visiter?
Il y en a toujours mais c'est souvent au gré de mes voyages et des connaissances nouvelles que jaillissent les envies de découvertes de pays nouveaux ou de nouvelles régions.

Pour cette année, ce sera de nouveau "un plongeon" en asie...

Quelques jours dans une grande cité pour y découvrir ses merveilles...

Et comme mon âme devient de plus en plus insulaire, j'aime être entourée d'eau, depuis les antilles, Maurice, les Maldives et Bali... sur les conseils d'une amie, nous irons nous réfugier sur une petite île, au mileu d'un golfe... sable fin, cocotier et charmants habitants.

Vac_2



Vac_1

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité