Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
25 décembre 2007

Merci petit papa Noël... Merci papa, merci maman, merci doudou et mes p'tits loups chéris

Chez moi, le père Noël est passé, et il m'a beaucoup "gâtée"...

Des cadeaux  "parmi liés" à mes amours de toujours et à jamais, et oui ceux que j'aime par dessus tout étaient tous là... c'est restreint et c'est tout à la fois... papa-maman, Julien-Benjy & doudou chéri voilà c'est TOUT pour moi !!!!!!!!!!!

Je n'avais pas fait de liste mais comme ils m'aiment tous (sans prétention aucune), ils ont tous su avec justesse ce qui me ferait plaisir...

Allez je me lance, j'ose même si cela peut paraître prétentieux à certains yeux moi je vous le livre simplement parce que je sais que c'est l'amour qui guide mes cadeaux et que cela se transmet c'est "héréditaire" je le tiens de mes parents et je l'ai transmis à mes enfants... doudou lui c'est ma moitié alors bien sûr qu'il sait aussi !!!
C'est pour moi aussi comme mes remerciements... ici dans mon journal.

Une magnifique écharpe en Cashmere, un pyjama-jour pour les dimanches à la maison... avec sa liseuse ( çà fait peut être "vieux" mais çà l'fait super bien parce que super moderne le modèle... et que moi j'adore lire dans mon lit le dimanche matin avec un p'tit kawa au lait au lit bien chaud et un bon bouquin, doudou le sait bien...) et les pantoufles assorties... avec un ti nounours qui sert de "range chaussettes ou socquettes" (chui un peu fan de peluches aussi). Et comme il faut les livres pour lire avec bien sûr... "Baisers de cinéma" d' Éric Fottorino, "Chagrin d'école" de Daniel Pennac, "Alabama Song" de Gilles Leroy et "Un secret" de Philippe Grimbert... j'ai de quoi faire dans mon lit ... et dans le bus !!!

Et comme j'ai un peu saoulé toute la maisonnée avec le livre d'Anna Gavalda "Ensemble c'est tout" Ju va le lire et papy s'est mis sur la liste et Ju m'a offert le DVD... et dans la série des DVD papy et mamie m'ont offert "La vie des autres" de Florian Henckel von Donnersmarck Oscar 2007 du meilleur film étranger, "Little Children" de Todd Field ... "troublant, dérangeant, fascinant, très moralement incorrect dans l'amérique du président Bush... trois fois nommé aux Oscar 2007, ... et inspiré davantage par mon papa "Dialogue avec mon jardinier" de Jean Becker "une sensation de bonheur retrouvé" avec Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin deux acteurs que j'affectionne.

Benjy et sa copine Pauline nous ont offert (à Pascal & moi) un coffret d'un week end à choisir dans une maison d'hôte où l'on veut quand on veut dans toute la France... on va se pencher sur la destination et sur les dates dans les jours qui viennent...

Que des surprises !!!!!!!!
J'ai de quoi être vraiment satisfaite!!!
Je le suis !!!!!!!!!
Je les aime, je les aime énormément pas pour ce qu'ils me donnent , mais pour ce qu'ils sont et parce qu'ils m'aiment sincèrement.

Entre parenthèse, j'ai offert un cadre numérique à mes parents et je leur ai mis toutes les photos scannées depuis plusieurs mois de leur jeunesse, de leur vie et de moi petite ... et de leurs petits-enfants... de notre vie en fait ... et quand ils ont allumé l'écran je vous le livre sincèrement les larmes ont coulées, elles avaient un peu le goût amer de la nostalgie et la saveur douceur de ce que l'on sait que tout doit disparaître un jour mais que jamais non jamais ce qui nous a été donné d'amour ne nous sera jamais repris... on s'est embrassé, on s'est serré très fort dans les bras et sans aucun mot , on s'est compris.

En hommage à ceux que j'aime

Publicité
Commentaires
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité