Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
4 décembre 2007

Voilà le sac en question...

DSCN4582




















DSCN4581

J'ai oublié de parler aussi du magnifique stylo que Doudou chéri m'a offert, que je garde toujours avec moi et de tous mes "grigri" petites babioles que les enfants me font cadeaux... des petits mots que j'écris, que je traîne et que je rajoute dans mes cahiers, des émotions sur bout de papier.

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas collectionneuse, mais pour moi c'est un peu comme un "coup de foudre", si je flashe, j'achète, ... c'est même parfois pulsionnel, trop beau trop chouette trop marrant !<br /> J'ai beaucoup de sacs, des grands et des petits, des sacoches aussi... en toile, en velours, en cuir, en plastique (simili cuir),...<br /> Des noirs, mauve, parme, violet, jaune, orange, turquoise, bleu, vert...<br /> Je choisi en fonction de la saison, de mon humeur.<br /> Et je trimballe tout un tas de truc quand ils sont grands, quelque fois même ma "life" comme dirait mes p'tits loups, je suis obligé de me limiter quand ils sont petits, c'est un excellent travail, d'apprendre à se limiter parfois... hihihi<br /> Ces sacs sont aussi souvenirs de Turquie( un joli sac en cuir, avec portefeuille et porte-chéquier que je garde toujours), des Maldives, du Mexique, de Martinique, de Maurice,...<br /> Celui en toile bleu de la photo, je l'ai acheté cet été dans les pyrénées orientales à Villefranche de Conflent, un charmant petit village au creux de la montagne, fortifié par Vauban, je vous mettrai des photos une autre fois.
D
Je n'ai QU'UN seul sac et il est noir.<br /> <br /> Je n'en n'ai toujours qu'un seul a la fois. Quand il est usé a la corde je suis désespérée et je cherche, je cherche, je cherche le remplaçant qui sera digne de prendre tout mon bazar.
L
Je note que je ne possède que des sacs noirs ! arf, ça doit être parce que le noir, ça va avec tout.<br /> Actuellement, j'ai une grande bachasse noire, forcément, vaguement cloutée sur un côté mais pas du tout genre rocky underground, non, genre bachasse déformée et en plus cette bachasse laisse des traces noirâtres sur mon beau manteau orange, ouin !
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité