Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de mes passions & des parfums
Archives
13 juin 2007

Projet bouclé...cette après-midi...

... rendez-vous le 28 juin pour présenter le projet éducatif & social du jardin d'enfant pour validation devant un "jury" composés de coordinatrices et de la Directrice ou sous-directrice de la Direction de la Famille et de la Petite Enfance de la Mairie de Paris.
Depuis le décret 2000 renforcé par le décret de février 2007, tous les établissements qui accueillent des enfants doivent présenter un projet écrit.

Je vous livre les photos de la couverture et de la page de garde:

L'entrée

DSCN0301

La classe des petits

DSCN0309

La classe des moyens qui sert aussi de cantine, nous n'avons pas de réfectoire

DSCN0272

La classe des grands

DSCN0302

DSCN0304

DSCN0305

La petite cour

DSCN0275

La grande cour et le jardin

DSCN0298

DSCN0299

DSCN3007

Publicité
Commentaires
D
C'est tellement beau toutes ces petites salles bien rangées, gaies, colorées.<br /> On a le goût d'aller dans le bateau et j'imagine un tout petit qui vient pour la première fois comme il doit avoir les yeux grands.<br /> <br /> Quel bel environnement.
La rivière de mes passions & des parfums
  • Je crois à la grâce des présences mais je ne crois pas au hasard des rencontres. Les hommes vivent des passions extraordinnaires et des chagrins inoubliables. La vie nous réserve bien des surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité